Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Près d'un rû, il y a...
7 janvier 2014

Alors demain les soldes. youpi!!!!!

 

          Il y en eut d'autres(des soldes) où j'ai acheté cette petite lampe en métal dans une petite boutique qui s'appelle

                                                                              la Cabane de Rose.

         J'adore cette boutique et bien évidemment je craque toujours pour une petite chose....mais chut.

         Je desesperais de trouver sa grande soeur et un jour sur le catalogue MDM que vois-je?

          Donc forcément,   j'ai craqué là aussi.

                         Mais le résultat me plait....

lampe cabane de rose

lampe maison du monde

 

 

Publicité
Commentaires
Près d'un rû, il y a...
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 462
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité